Propose demi pension

Annonce mise en ligne le 10 Août 2019 à 16H08

Prix : A consulter
Particulier

Propose demi pension

  • Demi pension, Propose demi pension sur Rueducheval.com
  • Demi pension, Propose demi pension sur Rueducheval.com
  • Demi pension, Propose demi pension sur Rueducheval.com
  • Demi pension, Propose demi pension sur Rueducheval.com

Je suis à la recherche d'un cavalier expérimenté afin de permettre à mon cheval Soleil de Retz de sortir régulièrement pendant mes absences. En effet, je ne suis plus la de la semaine à cause ...
Voir le descriptif complet

Descriptif complet

Je suis à la recherche d'un cavalier expérimenté afin de permettre à mon cheval Soleil de Retz de sortir régulièrement pendant mes absences. En effet, je ne suis plus la de la semaine à cause de mes études...

Soleil est un trotteur français de 13 ans, c'est un entier et il vit chez nous en Normandie dans le cotentin dans un grand box et un champs. Soleil est un cheval très câlin, il aime le contact avec l'homme, cependant Monsieur à tout de même son petit caractère. Il adore apprendre des petits tours. Il est idéal pour des ballades. Il n'est jamais sorti en extérieure avec d'autres chevaux. Il a déjà fait un peu de saut pour le loisir (jamais en compétition). Je ne le fer jamais car il a de très bon pieds solide qui se parent naturellement mais il peu bien évidement en avoir.

Je ne cherche pas une demi pension dans le but de gagner de l'argent mais pour permettre à Soleil de continuer à faire un peu d'exercice pendant mon absence, c'est donc la raison pour laquelle je ne demande aucun frais, sauf dans le cas ou le demi pensionnaire serait responsable d'une blessure sur le cheval, auquel cas je lui demanderai de contribuer aux frais vétérinaire.

De plus, je peu mettre tout le matériel dont je dispose à la disposition du cavalier :
- selle
- tapis
- filet
- licol
- protections
- longes

Soleil n'est pas un cheval de concours ni un grand sportif, le simple fait d'aller se défouler en ballade au moins une fois par semaine lui conviendrai! :)