Recherche Instruct./moniteur pour CE internat.

Annonce mise en ligne le 16 Septembre 2016 à 10H13

Prix : A consulter
Particulier

Recherche Instruct./moniteur pour CE internat.

Le centre équestre de HUIJIA (HEC) est situé à 40 km au nord de Beijing près de la ville de Chongping à proximité du site archéologique des tombeaux Ming. Il dispose d'installations modernes: ...
Voir le descriptif complet

Descriptif complet

Le centre équestre de HUIJIA (HEC) est situé à 40 km au nord de Beijing près de la ville de Chongping à proximité du site archéologique des tombeaux Ming. Il dispose d'installations modernes: un manège de 80*40m, d'un rond de longe, de 2 carrières extérieures, d'une piste de galop et d'écuries modernes avec 50 chevaux d'école. L'enseignement de l'équitation suit le programme des Galops (1 à 7) et le centre est agrée par la FFE.
Les élèves de l'Université où se trouve le CE ont l'obligation de suivre des cours d'équitation dans le cadre de leur programme IB. S'y ajoutent des cavaliers externes.
Vous serez responsable avec l'aide de coaches locaux chinois de l'enseignement et la pratique de l'équitation pour des enfants de 8 à 18 ans. Ce poste pourra évoluer en fonction de vos compétences pédagogiques et managériales.
Un logement moderne est mis à votre disposition avec accès au restaurant du campus. Vous bénéficiez d'un billet A/R en avion par an. Le salaire est attractif.
En cas d'intérêt prendre contact avec Ch. Reynaud: cre@bluewin.ch